Site bons cadeaux.png

Le massage pour futures Mamans

Durant 9 mois, le corps subit des transformations, apportant de nombreux bouleversements physiques mais aussi psychiques. Le massage prénatal est spécialement conçu pour accompagner la femme enceinte à partir du 4ème mois de grossesse. Véritable moment de détente, de repos et de réconfort il permet à la future maman de vivre un moment privilégié avec son bébé tout en luttant contre la fatigue mentale et physique. 

Les bienfaits :

- Soulage les tensions et les douleurs musculaires
- Favorise le sommeil
- Diminue les douleurs sciatiques
- Soulage les crampes des mollets et les jambes lourdes
- Combat le stress et les angoisses
- Contribue à maintenir une bonne posture
- Assouplit la peau et prévient les vergetures

Aussi, Le massage relaxant favorise la sécrétion d'hormones du plaisir, telle que l'ocytocine. Pendant que la future maman se détend et apprécie ce moment de relaxation intense, le bébé profite également de la douceur et des bienfaits qui le sécurisent et contribuent à son épanouissement affectif, développant ainsi son attachement émotionnel.
Ce massage est pratiqué avec une huile neutre et de haute qualité. Il est préconisé après la stabilisation du fœtus (4ème mois de grossesse) et est conseillé jusqu’à la fin du huitième mois.

Un positionnement latéral spécial permet à la future maman de bénéficier d'un massage du dos et des épaules sans aucune contrainte au niveau du ventre.

 

Contre-indications :
Pertes sanguines ou aqueuses, contractions
Phlébite 

 massage  massage voiron  gestion du stress  massage entreprise  réflexologie voiron massage chinois

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now